Concert de Noël
Eglise du village 1 place Favard, Saint-priestChœurs et orchestres vous invitent en cette période festive, autour d’un programme chaleureux et tendre à la fois. Sous la direction de Nicolas Bercovitz et Alice Mortagne. Réservation à partir du lundi 30 novembre au secrétariat du Conservatoire. Entrée libre.
Gospel
Saint André de CorcySur les bateaux des négriers qui les emmènent vers le continent américain, des hommes, des femmes et des enfants chantent. Dans les champs de coton, de café ou de canne à sucre, ils chantent. Dans les églises, ils chantent. Chanter pour espérer, partager et alléger leurs souffrances quotidiennes. Jukevox et Ragtag s'unissent pour vous proposer un voyage au cœur de ces chants de l'espoir. Sous la direction de Laetitia Toulouse, Quentin Degeorges.
Cours de direction N°5
Conservatoire de Saint-Priest Place de l'ancienne mairie, Saint-Priest, FranceLe Conservatoire propose un cycle de cours de direction d'ensembles encadré par Lætitia Toulouse et François Beaury.
Semaine amplifiée N°1
Conservatoire de Saint-Priest Place de l'ancienne mairie, Saint-Priest, FranceProposée par le département Musiques actuelles. Voir le programme dédié.
Scène Ouverte Musiques Actuelles N°1
Conservatoire de Saint-Priest Place de l'ancienne mairie, Saint-Priest, FranceDans le cadre de la semaine amplifiée.
Gospel and Swing
Salle mosaïque Rue Aristide Briand, Saint-PriestSur les bateaux des négriers qui les emmènent vers le continent américain, des hommes, des femmes et des enfants chantent. Dans les champs de coton, de café ou de canne à sucre, ils chantent. Dans les églises, ils chantent. Chanter pour espérer, partager et alléger leurs souffrances quotidiennes. Jukevox et Ragtag s'unissent pour vous proposer un voyage au cœur de ces chants de l'espoir. Puis, l’orchestre des Soufflants propose une seconde partie tourbillonnante autour des grands tubes de la danse, de Brahms au swing. Sous la direction de Laetitia Toulouse, Alexis Ciesla, Quentin Degeorges. Réservation à partir du lundi 7 décembre au secrétariat du Conservatoire. Entrée libre.