Théâtre

Le théâtre au Conservatoire

Le Conservatoire de Saint-Priest au-delà de son activité musicale, propose et développe une formation théâtrale de qualité. Cette dimension que nous avons voulu partie intégrante du département « Voix », est un maillon essentiel de l’ouverture artistique que la Ville de Saint-Priest souhaite offrir au public. Profitant d’un rapprochement avec le Théâtre Théo Argence, la formation dispensée dispose d’un outil tout à fait performant.

Si vous êtes jeune, encore jeune, ou toujours jeune, osez le théâtre. On peut choisir de laisser tomber les masques, pour en prendre d’autres, pour se transformer.

Faire du théâtre c’est aussi découvrir le plaisir de jouer, d’inventer ensemble et de partager des émotions.

C’est apprendre à jouer avec son corps, sa voix, l’espace et les mots. S’émerveiller en découvrant les écrits d’auteurs et de poètes.

Le travail proposé par Sophie Barboyon envisage une palette d’approches très ouverte, allant du travail corporel, aux techniques d’improvisation, en passant par les jeux d’écriture, de lecture, d’interprétation… Une formation très large au service de la découverte du travail du comédien.

Et si vous vous laissiez tenter ?

 

Renseignements : 04 78 20 03 22